Atelier « Hatha yoga » : yoga doux, traditionnel qui comprend des étirements, des postures, des respirations, une petite relaxation ou méditation. C’est une pratique lente, qui permet de se recentrer sur soi et d’être à l’écoute de son corps. Il n’existe aucune contre-indication particulière pour le pratiquer. Il peut se pratiquer à tout âge. Il a de nombreux bienfaits : souplesse, concentration, gestion du stress, gestion des émotions, amélioration du sommeil…

L’atelier yoga ADOS/ADULTES aura lieu le Lundi de 10h30 à 11h30 aux dates suivantes: 13 Juillet, 20 Juillet, 27 Juillet, 3 Août, 10 Août, 17 Août, 24 Août.

L’atelier yoga 7/11 ANS aura lieu le Mercredi de 10h30 à 11h15 aux dates suivantes: 15 Juillet, 22 Juillet, 29 Juillet, 12 Août, 19 Août, 26 Août.

TARIFS :

Si vous venez seul(e): 12€ la séance pour les ados/adultes (10€ pour les adhérents à l’association) et 9€ pour les enfants.

Si vous venez en duo: 20€ (soit 10€/pers) pour les ados/adultes et 15€ (soit 7€ 50/pers) pour les enfants.

Inscription et renseignements

au 0601902394 ou sozen.cotedopale@gmail.com