Un atelier yoga (ados +15 ans/adultes) – mini-groupe de 4 participants – a lieu à St Martin-Boulogne (Bad’Huit) dans les locaux de l’association (en dehors des vacances scolaires) :

*chaque mercredi de 17h à 18h15.

*un mardi sur deux (semaine impaire) de 17h15 à 18h30.

Un atelier yoga (adultes/ados) – groupe de 10 participants – est proposé, chaque jeudi (en dehors des vacances scolaires) de 17h15 à 18h30 en collaboration avec le service des sports de la municipalité de St Martin-Boulogne . Renseignements et inscription auprès du service des sports de la mairie.

Un atelier yoga sur chaise (séniors et personnes à mobilité réduite) – groupe de 10 participants – est proposé chaque lundi (en dehors des vacances scolaires) de 10h à 11h15 en collaboration avec le centre socioculturel Audrey Bartier de Wimereux. Renseignements et inscription directement au centre socio-culturel.

Un atelier relaxation (ados/adultes)mini-groupe de 4 participants est proposé un Vendredi par mois de 16h30 à 18h45 à St Martin-Boulogne (Bad’Huit) dans les locaux de l’association –

PROCHAINE RELAXATION le Vendredi 21 janvier 2022

Le pass sanitaire est obligatoire

(à partir de 12 ans)

pour participer aux activités de l’association.